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Elle passa la matinée à régler ce qui devait l’être.
A 10h13 ; le téléphone sonna.
C’était un client qui voulait des précisions.
Les appels étaient enregistrés, dans un souci de qualité… et de rendement.
Il était en effet convenu qu’une bonne communication devait durer cinq à six minutes.
Celle-ci dura 13 minutes. Son interlocuteur avait beaucoup de questions et ne
comprenait pas toujours de suite les réponses.
Elle avait fait au mieux, mais elle s’attendait néanmoins à ce qu’on lui en fasse des
remarques à ce sujet.
Elle commençait à se dire qu’elle aurait mieux fait de rester couchée.
Elle passa l’après-midi à traiter des dossiers, sans incidents particuliers ;
Si ce n’est qu’elle perdit beaucoup de temps à chercher l’un d’entre eux.
Il ne pouvait pourtant pas avoir disparu !
Elle finit quand même par le retrouver : il avait été déclassé. Comment cela était-il
possible ?
Après examen des pièces qu’il contenait et y avoir inséré de nouvelles, elle alla le
reposer dans l’armoire, à sa bonne place : elle nota qu’il s’agissait de la 13 ème
chemise suspendue en partant de la gauche.
Elle finissait normalement son Service à 17h30.
Mais étant arrivé en retarde le matin, et ayant de surcroit perdu du temps à cause
d’un dossier mal rangé, elle resta plus tard à son bureau.
Elle en profita pour s’avancer dans son travail en prévision du Lundi suivant.
La journée avait été éprouvante.
Elle avait hâte de rentrer chez elle.
Il était déjà plus de 18h00, et se dépêcha de fermer son bureau et de prendre
l’ascenseur, direction le parking souterrain.
Assise dans sa voiture, elle put enfin souffler cinq minutes.
Elle mit le contact, puis la radio. Une musique classique était diffusée. Cela tombait
bien. Elle trouva cela apaisant.
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